Lombalgie et mal de dos

Vous avez des douleurs au dos ou à la colonne? Vous souffrez probablement d’une lombalgie, plus communément appelée mal de dos. Vous faites partie du 80% de la population qui souffre un jour ou l’autre d’un problème au dos. Cela vous empêche de vaquer à vos occupations quotidiennes? Demandez un diagnostic afin de connaître les solutions et les traitements qui s’offrent à vous.

En savoir plus

Lombalgie facettaire

Plusieurs symptômes tels qu’une rotation du bassin difficile et douloureuse, un besoin de faire le dos rond pour vous soulager pendant la marche ou encore une difficulté ou une impossibilité de courir peuvent faire référence à une lombalgie facettaire. Elle est la cause de 20% de tous les diagnostics de maux de dos. La clinique de médecine privée du dos L5-S1 offre des traitements permanents qui pourraient s'adresser à vous.

En savoir plus

Lombalgie discogénique

Près de 50% des maux de dos sont de type discogénique et les disques dorsaux sont donc en cause. La lombalgie discogénique est la cause la plus fréquente des maux de dos. Seul un médecin spécialiste peut faire un diagnostic précis du type de lombalgie dont vous pourriez souffrir et vous proposer les meilleures options de traitement. La clinique de médecine privée du dos L5-S1 offre des traitements de régénérescence du disque afin de repousser ou d’éviter la chirurgie.

En savoir plus